mercredi 21 août 2019

2017 05 Ma nouvelle copine

  • A présent, voici ma nouvelle copine : une caravane Tabbert, Da Vinci 450 TD, modèle 2010.  Elle a déjà 7 ans et pourtant, elle est neuve... ignorée de tous, dans un coin de la concession... un peu comme si elle m'attendait !
    2017 06 : ma nouvelle copine et moi



    Largeur : 230
    Longueur : 660
    Poids en charge : 1500





    le grand lit
    2017 06 : ma nouvelle copine et moi















    le coin cuisine :
    2017 06 : ma nouvelle copine et moi















    2017 06 : ma nouvelle copine et moi















    le coin toilette :
    2017 06 : ma nouvelle copine et moi















    2017 06 : ma nouvelle copine et moi















    un peu de technique :
    2017 06 : ma nouvelle copine et moi
    une belle grande réserve d'eau














    2017 06 : ma nouvelle copine et moi
    le boiler














    2017 06 : ma nouvelle copine et moi
    l'air pulsé, pour avoir bien chaud partout !














    2017 06 : ma nouvelle copine et moi
    deux bouteilles de gaz, une roue de secours, des câbles électriques...











    2017 06 : ma nouvelle copine et moi
    de beaux nouveaux pneus et... le mover pour ne pas se fatiguer à pousser !










    Faudra un peu m'arracher les cheveux pour trouver la pression maximum en psi, la convertir en bars et enfin calculer à quelle pression je dois gonfler ces beaux pneus ! mais je trouverai : 3.7 bars = pression max des pneus; pression pour la caravane chargée au max = 3.6 et un peu dégonfler juste pour ne pas qu'elle "saute" lorsqu'elle n'est pas assez chargée : 3.5 bars ! les cours de physique sont loin... c'est un peu compliqué tout ça... mais pas tant que ça !
    Petite visite au contrôle technique et nous voilà prêtes pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire